Alliance Union®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Union®

Forum de l'alliance Union® Travian tx3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalahen




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:22

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre alliance.


Partie I : Généralités

Je ne peux pas poster de lien externes, il faut une autorisation de l'admin.

1°) Pseudo IG (lien vers le profil) :
2°) Peuple : Romain
3°) Classement général, offensif, défensif : 720/1711/3337
4°) Troupes : Au dessus de 150%
5°) Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif
6°) Carte de vous et de l'alliance :
7°) Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non
8°) Es-tu en conflit avec une alliance : non
9°) Ton ancienne alliance, raison de ton départ : LFT, inactivité, nombreux départs
10°) Connais-tu des joueurs parmi nous : non
11°) As tu Un Micro et Skype ? : oui


Partie II : Expérience et niveau de jeu


1°) Expérience sur travian? (nom des serveurs, alliances, classements, négatif géré...) 3 ans de serveurs et j'ai arrêté il y a 2 ans.  Je me souviens que j'ai joué contre les FREE, avec les WAIT&See aussi. J'ai joué aussi avec les MDR il y a longtemps.
2°) Comment procède-t-on à un retour d'off? On utilise le calculateur d'interception pour détruire l'off ennemie au moment où elle est de retour chez elle.
3°) Quelle est la meilleure composition d'armée Off
pour ton peuple avec 15.000 unités de consos cc sachant que la def en
face est équilibrée?
7k pietons, 7k cavalerie, 1k beliers (en conso cc)
4°) Quels utilitaires de Travian sais-tu utiliser ?
5°) Fais un screen d'une synchro avec tes unités. La flemme mais s'il faut vraiment le faire alors je le ferais. (Je sais utiliser alt+tab pour faire la synchro si c'est ce que vous voulez savoir)
6°) Comment t'y prends tu pour espionner une merveille? Jamais fais. Mais il me semble qu'on envoie un gros bataillon d'éclaireurs.
7°) Quel est le nombre de catapultes nécessaires pour mettre en CD un 6c, 9c, 15c? Précises ce que tu vises. Je met mon off en premier et je fais suivre les catas avec pour cible les champs, le moulin, le silo, le bâtiment principal. Donc il y aura plus de vagues pour les 9c, de même pour les 15c
8°)
Tu possèdes 3 villages : le village A est la plus proche de ta cible de
prise, et possède un chef. Le village B est plus loin que A de la
cible, et possède 3 chefs, ton off et tes catas.
Le village C est plus loin que A et B de la cible, et possède un chef.
Compte tenu de la différence de population, tu en as déduit que 5 chefs pourraient suffire.
Question : En combien de secondes peux tu faire ta prise?
En 1 seule seconde.
9°) Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off 3 chefs
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 1 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise


Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire échouer cette prise de village? Sur la première. Les renforts arriveront juste après le passage de l'off même si elle a le même timer.




Partie III : Motivation, Implication dans la vie de l'alliance


1°) Combien de temps par jour passes-tu sur le forum? A chaque fois que je me co.
2°) Joues tu sur d'autres serveurs ? NOn
3°) Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre ? Parce que vous êtes proches, puissant et que j'ai envie de me combattre avec les meilleurs.
4°) Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre ? Parce que j'ai des troupes prêtes à défendre l'ally. Je suis actif et pleins de d'autres choses que nous découvrirons ensemble. Smile
5°) Serais-tu prêt à prendre des postes à responsabilité au sein de l'alliance? Si oui, quels domaines t'intéressent? Non du tout.


Partie IV : Autres


1°) Possèdes tu des compétences particulières en informatique (programmation), en réalisation de vidéo, RP, ou autre? Non
2°) Vois tu autre chose à dire pour mettre en valeur ta candidature? J'aime la bonne ambiance, et le poutrage de grosses offs. J'adore intercaler des défs après le passage de grosses offs.

Bonne lecture.
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Union® :: Recrutement.-
Sauter vers: